Hotel Premier Inn Waterloo London- hôtel proche des principaux sites de Londres

Partager la publication « Hotel Premier Inn Waterloo London- hôtel proche des principaux sites de Londres » FacebookGoogle+PinterestTwitterEmailMarque-page Cet hôtel de 14 étages est situé près du London eye, Shrek’s adventure, London dungeon, Sealife aquarium, non loin de Big Ben et de la Tamise. De là, on peut se rendre à pied à Big ben et même aller jusqu’à Buck

Angleterre Rachel -

8

Oct

Hotel Premier Inn Waterloo London- hôtel proche des principaux sites de Londres

Cet hôtel de 14 étages est situé près du London eye, Shrek’s adventure, London dungeon, Sealife aquarium, non loin de Big Ben et de la Tamise. De là, on peut se rendre à pied à Big ben et même aller jusqu’à Buckingham palace.

Le métro le plus proche est celui situé à Waterloo.

dsc09149_redimensionner

L’hôtel ne bénéficie que de 2 ascenseurs donc il faut parfois attendre un peu. Les courageux peuvent monter ou descendre à pied, ce que nous avons fait une fois ou deux mais nous n’avions que 3 étages.

L’hôtel est très bien insonorisé avec des portes coupe-feu partout. Notre chambre est simple avec un nécessaire à café/thé. Elle dispose d’un sèche-cheveux et d’une télévision. Dans la pièce on trouve un fauteuil et une petite table ronde, ainsi qu’une table (bureau) et d’une chaise.

Nous avons 1 grand lit et 2 lits simples. La taille de la chambre est correcte sans être trop petite.

dsc08858_redimensionner

Par contre ce qui est dommage c’est qu’elle dispose de deux grandes fenêtres mais qui sont très hautes et nous n’avons donc aucune vue sur l’extérieur.

On trouve aussi quelques tâches de café sur le mur.

Une critique aussi concernant la baignoire : il n’y a pas de douchette donc soit vous faites couler un bain soit vous vous lavez avec la douche en haut et vous vous prenez toute l’eau sur la tête quand vous réglez l’eau.

Le matelas du lit double est confortable.

dsc08859_redimensionner

Cet hôtel est extrêmement bien situé pour les activités que nous avions planifiées pour les enfants (Sealife aquarium, London eye et Shrek’s adventure).

La chambre nous a coûté 304 £ (2 nuits), payé le jour de notre arrivée. L’hôtel ne demandait aucun prépaiement, ce qui est appréciable.

 dsc08860_redimensionner

Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est copieux et varié. On y trouve de tout : viennoiseries, pain de mie, confitures, nutella, miel, yaourt, fruits frais, saucisses, bacon, œufs, haricots, champignons, céréales….

dsc09148_redimensionner

Articles similaires

Post a Comment