Sealife aquarium – la vie aquatique au cœur de la capitale londonienne

Partager la publication « Sealife aquarium – la vie aquatique au cœur de la capitale londonienne » FacebookGoogle+PinterestTwitterEmailMarque-page Au Sealife aquarium nous partons à la découverte des poissons, requins, animaux marins dans ce vaste complexe sur plusieurs étages. Les enfants reçoivent un livre de jeux avec des questions et prennent un crayon de

Angleterre Rachel -

15

Oct

Sealife aquarium – la vie aquatique au cœur de la capitale londonienne

Au Sealife aquarium nous partons à la découverte des poissons, requins, animaux marins dans ce vaste complexe sur plusieurs étages.

Les enfants reçoivent un livre de jeux avec des questions et prennent un crayon de papier pour noter leurs réponses. Partout dans le complexe on trouve des petites affiches avec des questions.

dsc09154_redimensionner

Plusieurs choses nous ont vraiment plu au Sealife :

  • voir des requins côtoyer des tortues de mer. Les enfants étaient fascinés. Ils peuvent même entrer dans une cage aux requins. De même pour les pingouins. Les enfants peuvent mettre leur tête dans une bulle. La soigneuse emmenait les pingouins vers la bulle avec son balai pour permettre aux enfants de voir les pingouins de plus près.

    dsc09221_redimensionner

  • Nous avons beaucoup aimé l’animation présente près des pingouins. Nous nous voyons dans un écran face à nous et tout à coup dans l’écran un orque sort du bassin et nous éclabousse suivie d’une maman ourse blanc avec son bébé. L’effet optique est tel qu’on se voit toucher littéralement ces animaux.

    dsc09242_redimensionner

  • Nous avons pu toucher une étoile de mer afin de sentir la texture de sa peau.

Moyennant quelques livres, les enfants peuvent aussi se faire maquiller le visage.

Plusieurs stands pour manger sont accessibles dans le complexe.

dsc09191_redimensionner

Au stand photo on nous demande de prendre 3 pauses différentes.

À la fin de la visite, on nous propose un livre contenant des explications sur les animaux et nos photos + 2 badges pour les enfants + un porte clé + un magnet pour 20 £ (la photo individuelle coûte 10£). (photo ci-dessous comprise dans le pack acheté)

londres-sealife2humour_redimensionner

Nous recevons un code nous permettant d’accéder à un site sur lequel nos photos sont disponibles.

dsc09157_redimensionner

Nous décidons d’acheter ce livre car cela nous fait un beau souvenir. On ne nous refourgue pas une simple photo mais plusieurs qui sont présentées dans un beau livre avec des explications sur les animaux. Et puis pour une fois que nous sommes tous les 4 sur les photos !

dsc09169_redimensionner

En conclusion, le Sealife aquarium est à faire si vous avez des enfants car cela peut les intéresser. Nous l’avons fait car il était compris dans notre pass Merlin. Sinon, il y a d’autres choses de mieux à faire à Londres.

Post a Comment