Rencontre avec Shrek at Shrek’s adventure

Partager la publication « Rencontre avec Shrek at Shrek’s adventure » FacebookGoogle+PinterestTwitterEmailMarque-page A côté du Sealife aquarium, notre aventure ‘Shrekienne’ commence. Nous attendons tout d’abord dans une salle d’attente où sont accrochées au mur des portraits des bébés de Shrek, de Shrek et Fiona, des 3 sorcières… On commence la visite par un

Angleterre Rachel -

15

Oct

Rencontre avec Shrek at Shrek’s adventure

A côté du Sealife aquarium, notre aventure ‘Shrekienne’ commence.

dsc09281_redimensionner

Nous attendons tout d’abord dans une salle d’attente où sont accrochées au mur des portraits des bébés de Shrek, de Shrek et Fiona, des 3 sorcières…

On commence la visite par une photo familiale sur fond vert où on nous demande de prendre plusieurs pauses.

Impossible de dire non à la photo. C’est un passage obligé. (photo ci-dessous issu du pack acheté)

shrek3_redimensionner

Une fois cette photo sur fond vert terminée, on se dirige vers un décor avec l’âne et plein de valises où on nous demande encore une fois de prendre la pause pour une photo de famille. C’est le point de départ de notre voyage vers le château de Far far away. (photo ci-dessous issu du pack acheté)

londres-shrek5humour_redimensionner

Ensuite on prend place dans un bus conduit par l’âne. Le décor est en 3D et on se retrouve dans un bus volant à côté de Kung Fu panda. Notre bus se fait ensuite attaquer par des sorcières… Cette attraction est plutôt sympa.

Ensuite nous voyageons en petits groupes et passons de pièce en pièce. Dans chaque pièce un décor avec un conteur. Nous rencontrons tout d’abord Fiona, puis Cendrillon, puis la Belle au bois dormant, puis le boulanger qui a fabriqué P’tit biscuit, puis la diseuse de bonne aventure Esméralda qui a une vision dans sa boule de cristal, puis nous sommes faits prisonniers et emmenés au cachot par la vilaine sorcière jusqu’à ce que Shrek vienne nous délivrer.

dsc09289_redimensionner

Il est interdit de prendre des photos et de filmer toutes ces scènes.

Les conteurs parlent uniquement anglais ce qui est un peu dommage car les enfants n’ont rien compris aux dialogues. Néanmoins ils prennent part à l’action.

À la fin nous rencontrons Shrek en ‘vrai’ et là nous ressortons notre appareil photo que nous avions dû ranger auparavant. Nous pouvons faire une photo avec Shrek, de même que le ‘vrai King Julian de Madagascar. Là plusieurs scènes sont présentes afin de faire de jolies photos. Les enfants sont aux anges.

dsc09286_redimensionner

À la fin de notre voyage, on nous remet un beau livre entre les mains ‘Travel journal’ avec plusieurs photos + un porte clé+ un magnet + des autocollants.

Le principe est le même qu’au Sealife sauf qu’au Sealife, le livre nous était proposé alors que là on nous le colle entre les mains et on nous dirige à la caisse en nous demandant de payer 25 £.

dsc09292_redimensionner

Nous n’apprécions pas vraiment ce système de vente forcée ! La suggestion comme au Sealife est mieux appréciée et aurait autant d’effet. Mais nous décidons tout de même de payer la somme demandée car le livre est vraiment beau et cela nous fait un formidable souvenir. Les enfants étaient contents.

dsc09303_redimensionner

Points positifs

  • Décors

  • Scénettes et décors immersifs donnant l’impression de faire partie de l’histoire

Points négatifs

  • Vente forcée du pack photo

  • Tout en anglais

Articles similaires

Post a Comment