Namco funscape : des jeux, des jeux et encore des jeux

Partager la publication « Namco funscape : des jeux, des jeux et encore des jeux » FacebookGoogle+PinterestTwitterEmailMarque-page Le Namco funscape est un grand espace de jeux situé sur plusieurs niveaux à côté du Sealife aquarium. On peut y jouer à toutes sortes de jeux : bowling, billard, ping-pong, jeux de simulation auto, moto, bornes d’arcades, auto-tamponneu

Angleterre Rachel -

1

Nov

Namco funscape : des jeux, des jeux et encore des jeux

Le Namco funscape est un grand espace de jeux situé sur plusieurs niveaux à côté du Sealife aquarium. On peut y jouer à toutes sortes de jeux : bowling, billard, ping-pong, jeux de simulation auto, moto, bornes d’arcades, auto-tamponneuses, tir à la carabine, air hockey….

dsc09454_redimensionner

Il y a même un escape room dans ce complexe. Dans ce jeu on a 765 secondes pour ressortir de la pièce  ‘You have 765 seconds to escape & win the game…’

Nous décidons d’aller tout d’abord boire un verre au bar du Namco (près des pistes de billards, bowling, ping-pong). Puis voyant qu’ils proposaient à manger, nous décidons de manger là.

Le repas n’était vraiment pas cher. Notre plat valait même pas 10£ tandis que le menu enfant valait à peine 5 £ (plat, boisson + glace). Le repas était correct et les enfants étaient contents de manger des nuggets-frites.

londres-namco3_redimensionner

Une fois rassasiée, la famille se met en route pour jouer. Ben oui on est quand même dans un espace de jeux donc il est impossible que l’on reparte sans jouer. On est des geeks alors on se fait un plaisir de tester les divers jeux.

Les enfants ont fait des courses de moto, des courses de ski. Julianne a même gagné 2 parties au ski ce qui lui a donné le droit d’avoir 2 parties gratuites. C’est une championne.

londres-namco4_redimensionner

Stéphane a voulu se prendre pour Tom Cruise dans Mission impossible et tester le ‘Laser Maze’, labyrinthe de lasers. Le but est d’arriver au bout d’une pièce en touchant le moins possible les lasers. Bon finalement c’est plus Tom que Cruise.

Plusieurs parties de pacman, des simulateurs, du air hockey ont été essayées par la suite. On a ainsi passé une bonne soirée, les enfants se sont bien amusés.

Bien évidemment la photo ci-dessous a été prise juste pour le fun, Jeremy n’a pas testé la machine.

londres-namco1_redimensionner

Articles similaires

Post a Comment