Concert de Bernard Minet en cosplay

Partager la publication « Concert de Bernard Minet en cosplay » FacebookGoogle+PinterestTwitterEmailMarque-page Le 1er octobre 2016, nous nous rendons à la foire internationale de Metz pour assister au concert de Bernard Minet. Cela fait déjà la 3ème fois que nous le voyons (2 fois pour les enfants). Pour l’occasion, les enfants se sont déguisés. Julianne arb

France Rachel -

11

Nov

Concert de Bernard Minet en cosplay

Le 1er octobre 2016, nous nous rendons à la foire internationale de Metz pour assister au concert de Bernard Minet. Cela fait déjà la 3ème fois que nous le voyons (2 fois pour les enfants).

Pour l’occasion, les enfants se sont déguisés. Julianne arborait un beau gilet jaune à l’effigie des Pokemon et Jérémy avait mis fièrement son costume de Power Rangers rouge.

dsc00270_redimensionner

Suite à un problème de communication magistrale de la part de la foire expo, nous avons eu la surprise de voir seulement une dizaine de personnes attendre devant la salle. Celle-ci ne s’est d’ailleurs pas beaucoup remplie au grand désarroi du chanteur car lorsqu’il était venu il y a 3 ans pour la même occasion, la salle de spectacle était pleine à craquer.

En discutant à la fin du spectacle avec les gens on se rend compte que beaucoup ont appris qu’il y avait un spectacle seulement le jeudi; or le spectacle avait lieu le samedi.

Néanmoins, Bernard n’avait peut être pas un public de quantité mais il avait certainement un public de qualité. Nous nous sommes super bien éclatés, aussi bien nous que les enfants. Et comme il n,y avait pas beaucoup de monde nous étions au 1er rang. Cela a permis à Julianne d’être invitée sur scène par Bernard pour chanter Pokemon et Jeremy qui n’est pas en reste a été invité pour chanter Capitaine Flam. Grand moment pour les enfants.

julianne_redimensionner

jeremy_redimensionner

Bernard Minet a chanté ses plus grands tubes : Juliette je t’aime, Sailor Moon, Bioman, Goldorak, Capitaine Flam, Nikki Larson, Les chevaliers du Zodiaque, Pokemon, Conan, Dragon ball Z, Récré A2, Olive et Tom…

Les enfants sont trop jeunes pour connaitre ses dessins animés de notre enfance, à nous quarantenaire. Nous sommes donc redevenus à notre tour des enfants le temps d’une soirée.

dsc00287_redimensionner

Quelques personnes étaient déguisés. Jérémy a eu la surprise de voir arriver un autre Power rangers. Nous avions  également une Esmeralda, une Athéna gardienne des chevaliers du zodiaque.

Ce fût une superbe soirée inoubliable pour les petits comme pour les grands. A la fin du spectacle, Bernard Minet a gentiment dédicacé une photo aux enfants (une chacun) et nous avons tous posé pour des photos avec l’idole de notre jeunesse. Nous te disons ‘A bientôt Bernard’.

dsc00284_redimensionner

Voici quelques photos d’octobre 2013 :

dsc04306_redimensionner dsc04316_redimensionner dsc04372_redimensionner dsc04382_redimensionner dsc04395_redimensionner dsc04412_redimensionner dsc04415_redimensionner

 

Post a Comment