Sealife aquarium – la vie aquatique au cœur de la capitale londonienne

requins

Au Sealife aquarium nous partons à la découverte des poissons, requins, animaux marins dans ce vaste complexe sur plusieurs étages.

Les enfants reçoivent un livre de jeux avec des questions et prennent un crayon de papier pour noter leurs réponses. Partout dans le complexe on trouve des petites affiches avec des questions.

Plusieurs choses nous ont vraiment plu au Sealife :

Moyennant quelques livres, les enfants peuvent aussi se faire maquiller le visage.

Plusieurs stands pour manger sont accessibles dans le complexe.

Au stand photo on nous demande de prendre 3 pauses différentes.

À la fin de la visite, on nous propose un livre contenant des explications sur les animaux et nos photos + 2 badges pour les enfants + un porte clé + un magnet pour 20 £ (la photo individuelle coûte 10£). (photo ci-dessous comprise dans le pack acheté)

Nous recevons un code nous permettant d’accéder à un site sur lequel nos photos sont disponibles.

Nous décidons d’acheter ce livre car cela nous fait un beau souvenir. On ne nous refourgue pas une simple photo mais plusieurs qui sont présentées dans un beau livre avec des explications sur les animaux. Et puis pour une fois que nous sommes tous les 4 sur les photos !

En conclusion, le Sealife aquarium est à faire si vous avez des enfants car cela peut les intéresser. Nous l’avons fait car il était compris dans notre pass Merlin. Sinon, il y a d’autres choses de mieux à faire à Londres.

Quitter la version mobile