Concert Chica Vampiro à Strasbourg : un spectacle apprécié par les enfants

Partager la publication « Concert Chica Vampiro à Strasbourg : un spectacle apprécié par les enfants » FacebookGoogle+PinterestTwitterEmailMarque-page Notre fille fan de la série Chica Vampiro a reçu, pour son anniversaire, des billets pour le spectacle Vampi Tour qui se déroulait à Strasbourg. Cela nous a fourni une bonne excuse pour passer un weekend à Strasbourg

France Rachel -

17

Nov

Concert Chica Vampiro à Strasbourg : un spectacle apprécié par les enfants

Notre fille fan de la série Chica Vampiro a reçu, pour son anniversaire, des billets pour le spectacle Vampi Tour qui se déroulait à Strasbourg. Cela nous a fourni une bonne excuse pour passer un weekend à Strasbourg.  Nous pensions que nous allions nous ennuyer beaucoup à ce concert. On ne s’attendait pas à grand-chose en réalité. En tant qu’adultes, nous ne suivons pas les aventures de cette jeune vampire de la Telenovela Colombienne mais les enfants sont conquis apparemment. Finalement nous avons passé un moment agréable.

dsc04590_redimensionner

Bien évidemment, ce spectacle a surtout plu à Julianne mais nous avons trouvé le spectacle agréable en dépit de la pauvreté du décor et des lumières. Le light show était plus que léger. Les moyens n’y étaient pas. Le décor du concert est pauvre  avec 3 écrans mais aucun autre décor sur la scène. Seulement 6 danseurs et 4 personnages principaux évoluaient sur la scène.

D’un autre côté, ils ne s’attendaient peut être pas à un tel engouement des enfants et ils ont été surement surpris par leur succès. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’un tel phénomène se produit puisque dernièrement il y a eu Violetta.

img_1383_redimensionner

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je vous résume : Daisy a 16 ans et vit avec des parents vampires et son petit frère Vincent. Le jour où elle a un accident de la route, ses parents la mordent pour la sauver et elle devient ainsi vampire contre son gré. Elle doit désormais faire face à sa vie de lycéenne : elle est amoureuse de Max et chante dans des comédies musicales de l’école et faire face à sa nouvelle condition de vampire.

L’album de Chica Vampiro est sorti juste avant les concerts.

Les 4 personnages principaux présents étaient sur la scène : Daisy, Max, Maryline et Lucy et ma fille était déçue de ne pas voir Mirko.

C’est Joan l’animateur de Gulli (In ze boite et Intervilles) qui nous a présenté le spectacle et qui était chargé de mettre de l’ambiance. Le contrat a été rempli.

C’était tout de même intéressant de voir des jeunes de même pas 10 ans chanter des chansons en espagnol grâce au karaoké sur l’écran géant.

A la sortie du concert, il a fallu acheter les posters qui maintenant trônent dans sa chambre. J’ai l’impression de voir la belle Greeicy Rendon  (Daisy) partout. (rires)

Les acteurs-chanteurs ont fait quelques tentatives pour parler français ce qui est appréciable.

Les chansons étaient entrecoupées par quelques petites scénettes.

Pour ma part, en tant que maman ne connaissant rien à Chica Vampiro, j’ai particulièrement apprécié le personnage de la méchante, Maryline, que j’ai trouvée très drôle mais bon ce n’est que mon avis.

couper_redimensionner

Articles similaires

Post a Comment

A propos de nous

Le site Visite En Famille vous propose des informations sur nos visites, nos voyages, les spectacles, … En effet, notre famille se compose de deux parents et de deux enfants. Fans de photos et de voyages, nous souhaitons ouvrir nos enfants au monde en leur faisant découvrir toutes ses merveilles, c’est pourquoi grâce à notre appareil photo, nous capturons ces moments.

Recherche

 

©2018 VisiteEnFamille

Partagez nos informations sur