The Lost Chambers, l’aquarium de l’hôtel Atlantis

Partager la publication « The Lost Chambers, l’aquarium de l’hôtel Atlantis » FacebookGoogle+PinterestTwitterEmailMarque-page The Lost Chambers, un havre de paix au sein des plus beaux hôtels du monde Il s’agit d’un magnifique aquarium sur le thème de la cité perdue de l’Atlantide. Les résidents de l’Atlantis y ont accès gratuitement et autant de

Dubaï Rachel -

25

Mar

The Lost Chambers, l’aquarium de l’hôtel Atlantis

The Lost Chambers, un havre de paix au sein des plus beaux hôtels du monde

Il s’agit d’un magnifique aquarium sur le thème de la cité perdue de l’Atlantide. Les résidents de l’Atlantis y ont accès gratuitement et autant de fois qu’ils veulent.

On y découvre un univers fantastique dans lequel évoluent de multiples poissons. Vraiment très beau et reposant.

Rencontre avec les poissons

Les décors des aquariums sont de toute beauté et représentent bien ce que l’on peut imaginer de l’Atlantide.

Devant certaines vitres, des coussins attendent les visiteurs. On peut ainsi s’asseoir un moment et contempler les différents spécimens.

Contemplation du milieu marin en famille : zen attitude

Les photos parlent d’elles-mêmes car il est difficile de parler de la magie du lieu.

Des écrans tactiles sont disponibles pour permettre aux enfants d’apprendre plein de choses sur les poissons qu’ils voient.

Un alligator albinos

A la fin de la visite on passe forcément par la boutique.

Voir toutes ces photos permet de comprendre la beauté du lieu. Mais voir la vidéo suivante permet presque d’être là-bas :

Articles similaires

Post a Comment

A propos de nous

Le site Visite En Famille vous propose des informations sur nos visites, nos voyages, les spectacles, … En effet, notre famille se compose de deux parents et de deux enfants. Fans de photos et de voyages, nous souhaitons ouvrir nos enfants au monde en leur faisant découvrir toutes ses merveilles, c’est pourquoi grâce à notre appareil photo, nous capturons ces moments.

Recherche

 

©2018 VisiteEnFamille

Partagez nos informations sur